To top
26 Jul

#CalviFaces à Calvi On The Rocks

ParisFaces - Calvi On The Rocks

Le temps de quelques jours, ParisFaces s’est expatrié sur l’île de beauté à l’occasion du festival Calvi On The Rocks. Musique, mojitos #PurementCubain, sable chaud… et quelques portraits pour immortaliser ce qui est sans doute le festival d’été le plus atypique. Un moment à part dans un cadre idyllique où la moitié de Paris se retrouve.

Il n’est jamais simple de retranscrire par écrit un moment que l’on a vécu, qui plus est quand il s’agit de son 1er Calvi On The Rocks. Alors plutôt que des mots maladroits pour cette 1ère fois, quelques photos prises durant ces trois jours. Un grand merci Elsa, Estelle, Cristian, Jordan, Raphaël, Alice et Laure (portrait ci-dessus). Sans oublier la team Havana Club pour cette invitation et superbe expérience. Plusieurs semaines après être rentré, j’y pense encore.

Ps: Désolé pour la qualité inégale des photos. Certaines ont été prises avec l’iPhone 6+, qui ne s’en sort pas si mal, mais jure un peu à côté des portraits Fuji X.

ElsaMuse - CalviOnTheRocks

Elsa from ElsaMuse.com

ElsaMuse - CalviOnTheRocks

Elsa from ElsaMuse.com

HavanaClub -  Calvi On The Rocks

Cristian - Calvi On The Rocks

Cristian from FastandFood.fr

Cristian - Calvi On The Rocks

Cristian from FastandFood.fr

Cristian & Raphael - Calvi On The Rocks

Raphael from Raphaelspezzotto.com & Cristian from FastandFood.fr

Estelle - Calvi On The Rocks

Estelle from Estelleblogmode.com

Estelle - Calvi On The Rocks

Estelle from Estelleblogmode.com

Calvi On The Rocks

Boat ride - Calvi On The Rocks

Calvi On The Rocks

Photo 06-07-2015 17 11 51

Jordan & Raphael - Calvi On The Rocks

Jordan from Lesfreresainsworth.net & Raphael from Raphaelspezzotto.com

Havana Club - Calvi On The Rocks

Team Havana Club - Calvi On The Rocks

Calvi On The Rocks

Azealia Banks - Calvi On The Rocks

Calvi c’est fini – comme le disait presque Hervé Villard (cette blague ne peut être comprise que par les plus de 30 ans). A l’année prochaine !

Pour les amateurs de Mojitos #PuremementCubain, plus que quelques jours pour profiter du Little Havana au Café A. Rendez-vous Jeudi 30 et Vendredi 31 juillet au 148 Rue du Faubourg Saint-Martin.

JohnnyBGoode

Johnny B. Goode, pas tout à fait 30 ans, parisien et hyper-connecté (what a cliché !). Un (bon) goût prononcé pour les belles choses. Ex-CM en agence, désormais en charge des digital PR au sein d’une maison de luxe

No Comments

Leave a reply

Follow @JohnnyBGoode on Instagram